Ce site utilise des cookies permettant son bon fonctionnement, en poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies : En savoir plus
Le nez est l’élément le plus en relief du visage. Situé au centre du visage, ses défauts peuvent altérer l’harmonie du visage et la force du regard. « J’ai une grosse bosse », « j’ai un creux », « j’ai le nez qui tombe », toutes ces irrégularités ont tendance à créer de réels complexes chez les patients.
Il existe différentes formes de nez notamment en fonction des origines ethniques. Cependant, il n’existe pas de nez parfait sur le plan esthétique, l’essentiel est qu’il soit en harmonie avec le visage.
Il y a quelques années, seule la rhinoplastie chirurgicale (invasive et irréversible) existait pour corriger un nez disgracieux. Aujourd’hui, la médecine esthétique permet de moduler son nez et rafraichir, embellir son profil sans le transformer et ce, sans chirurgie, sans cicatrice et sans éviction sociale.
Dans le but d’harmoniser au mieux le profil du patient, il est parfois conseillé de compléter la rhinoplastie médicale par des injections d’acide hyaluronique au niveau du menton. On parle de profiloplastie.
La rhinoplastie médicale est une technique qui permet de travailler, modeler le nez par des injections d’acide hyaluronique de manière naturelle sans les risques inhérents à toute chirurgie.
Grace à des injections d’acide hyaluronique particulièrement adapté à cette zone, il est possible de corriger médicalement les disgrâces tel que: les bosses, les creux, les encoches, la pointe du nez tombante, un nez empâté ou même une asymétrie.
Lorsque l’on regarde un nez, ce qui nous donne l’impression de taille, de bosse, de creux, d’un nez tombant sont les points d’accroche de la lumière. En effet, les nouvelles techniques de maquillage par contouring, détermine la pointe du nez comme une zone clé à maquiller en lumière.
Le principe de la rhinoplastie médicale est de rééquilibrer les jeux de lumière pour effacer les ombres disgracieuses.
La rhinoplastie médicale s’adresse à toutes les personnes désireuses de corriger les disgrâces de leur nez et d’améliorer leur profil. Cette technique permet de:
Cette technique est une approche intéressante pour les patients indécis face à la chirurgie. Elle permet de commencer par une rhinoplastie médicale, donc temporaire, pour se donner une idée plus concrète avant de sauter le pas vers la rhinoplastie chirurgicale, invasive et définitive.
Le traitement par injection d’acide hyaluronique dure en moyenne 30 minutes. C’est un acte totalement indolore qui n’entraine aucune éviction sociale.
Les injections peuvent engendrer une petite rougeur, bleu ou gonflement locale qui disparaissent en quelques heure ou quelques jours.
Après la séance d’injection, un masque hydratant et une séance de lumière LED sont offerts afin de favoriser la cicatrisation, minimiser l’apparition d’éventuels bleus et de compléter le traitement.
Une séance de contrôle est prévue 15 jours après le traitement afin de contrôler que le résultat soit parfait et optimum.
Les résultats sont immédiats et naturels et sont optimum 2 à 3 semaines après les injections. L’acide hyaluronique étant lentement résorbable, les résultats ne sont pas définitifs. Le traitement dure environ 12 à 18 mois. Les injections peuvent être répétées pour faire perdurer le résultat qui durera ainsi plus longtemps. En moyenne, un second traitement du nez entrainera un résultat qui durera 2 ans voire plus.
L’objectif principal des Dr Hosana est d’assurer un rendu naturel harmonieux qui ne bouleverse pas la personnalité du visage et le sublime.
Pour chaque traitement proposé, des photos Avant/Après sont réalisées au cabinet afin d’assurer un suivi du traitement.
Rhinoplastie médicale | 500 € |
Lors de la première consultation gratuite, un plan de traitement et un devis personnalisé vous sera remis
Dans un souci de prise en charge la plus complète et la plus qualitative nous sommes joignables 7 jours sur 7.